Le traitement hémorroïde interne est éclairé comme ci-dessous
• anesthésiques et vasoconstricteurs: Les anesthésiques locaux sont utilisés pour les hémorroïdes internes. Les légumes comme le brocoli, les haricots, la laitue, les épinards, etc sont importants. Au moins huit verres d'eau par jour sont nécessaires pour être bu. Les vasoconstricteurs tels que l'épinéphrine et phényléphrine sont les produits chimiques utilisés pour fabriquer des hémorroïdes petit.
• Hemorrhoidectomy: Hemorrhoidectomy est l'une des méthodes les plus couramment utilisés pour le traitement des hémorroïdes internes. Il s'agit d'une méthode dans laquelle les hémorroïdes sont enlevés chirurgicalement l'aide d'un scalpel ou d'un cautère. C'est un traitement qui est rapide, mais une personne peut passer par une douleur intense ou même des saignements après la chirurgie et pour cela les médicaments sont prescrits par les médecins. . Pysllium et la méthylcellulose est une fibre de supplément utilisé pour l'adoucissement de l'escabeau.
Ayons un regard détaillé sur les hémorroïdes de thrombose (hémorroïdes)
La forme la plus sévère d'hémorroïdes est hémorroïdes thrombose (hémorroïdes). Cette maladie peut être divisée en hémorroïdes internes et externes. Ce sont une forme très douloureux d'hémorroïdes. Le sang va et peut causer beaucoup d'enflure et la douleur en conséquence. Ils peuvent être différents dans les tailles de très petite à grande. Il devient gros comme une balle dans les cas les plus extrêmes.
Le traitement des hémorroïdes de thrombose éprouvée peut être ligature élastique, la sclérothérapie et hemorrhoidectomy. Dans la ligature d'une bande de caoutchouc est attaché autour de la base d'hémorroïdes qui rend l'hémorroïde pour sécher et ils ont fini par disparaître. Une personne souffre d'une douleur extrême, démangeaisons et sensation de brûlure lorsque vous passez par cette maladie. L'opération peut enlever les hémorroïdes de thrombose, mais il faut effectivement quelques jours pour guérir. Il est plein d'inconfort et d'irritation. Il est important de noter deux types d'hémorroïdes, car ils peuvent conduire à des effets indésirables qui peuvent être aussi graves pour le corps d'une personne.
Soulagement de la douleur des hémorroïdes peut être donnée quant
• bonne hygiène: Il est nécessaire d'apporter quelques choses dans l'avis concernant l'hygiène. Il est un moyen anti-inflammatoire pour traiter les hémorroïdes. Il procure un soulagement de la douleur. Traitements comme sorcière racine de noisette, l'huile d'arbre à thé et l'aloe vera sont très relaxation. Ne pas utiliser les tissus durs. Le tissu que vous utilisez doit être propre et exempt de parfum ou de l'alcool. Leur utilisation pour des périodes plus longues peuvent en fait aggraver les choses ainsi vous blesser en quelque sorte. Nous devons éviter les problèmes de ces pièces, car ils peuvent attraper irritations facilement. Pour garder la région anale à sec est très nécessaire pour la personne. Dans les toilettes d'une personne doit s'asseoir dans la posture correcte et il devrait également être l'aversion de la position debout et assis.
• Les vasoconstricteurs et protecteurs: Les vasoconstricteurs sont des sortes de produits chimiques qui se produisent naturellement. Cela rendra la peau engourdie et aider la personne à soulager de la douleur très bientôt. Ces bains doivent être pris quotidiennement. La première étape consiste à nettoyer délicatement la zone. Nettoyage ou essuyage n'est pas considéré être bien pour ce genre de traitement. On devrait utiliser les tissus humides ou un chiffon doux trempé rangé à l'eau tiède et tamponnez sur la partie du corps de la personne. Dans les toilettes d'une personne doit s'asseoir dans la posture correcte et il devrait également être l'aversion de la position debout et assis. Ce ne sont pas coûteuses et sont faciles à utiliser. Ceux-ci viennent comme un médicament comme un complément de travail comme une barrière contre l'irritation.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire