Savoir sur remède naturel pour les hémorroïdes

Hémorroïdes ou de pieux car ils sont généralement désignés dans la langue d'un homme du commun sont des veines qui sont présents dans l'anus et du rectum région qui deviennent enflées et enflammées. Ce trouble se produit entre les âges de pointe de 45 à 65 ans d'âge, et affecte chaque étonnamment 3 sur 4 Américains. Les symptômes peuvent varier de manière significative et il pourrait y avoir des démangeaisons et irritation autour de la zone de l'anus, avec la présence d'une bosse douloureuse ou une enflure. Cette maladie gênant et embarrassant pourrait également apparaître avec des saignements qui pourraient être présentes avec ou sans douleur, en plus d'autres symptômes comme une sensation de plénitude et de forcer de l'anus provoque un grand malaise. Cependant cures naturels pour les hémorroïdes ont grandement aidé de nombreux malades.

Le remède naturel des hémorroïdes se trouve à consommer beaucoup de fibres dans l'alimentation. Fibre a toujours prouvé son efficacité dans l'alimentation de tout le monde, avec lui prouver utile dans les hémorroïdes où constipation peut causer un grand inconfort et de forcer aggraver la douleur et l'inconfort supplémentaire. Il est très juste de dire que la fibre permet non seulement d'adoucir les selles, mais aussi augmente l'encombrement. Cela contribue à réduire la fatigue en passant selles. La fibre peut être consommé avec de manger beaucoup de grains entiers et les légumes, en plus de graines de lin moulues. Psyllium, un supplément de fibres en poudre peut être prise dans l'eau suivie d'un verre d'eau. Triphala, une préparation ayurvédique a été grandement utile comme tonique de l'intestin qui aide à soulager la constipation chronique sans agir comme un stimulant sévère. Boire des quantités suffisantes d'eau le long de la fibre pourrait aider grandement.

Hémorroïdes, un signe de faiblesse générale dans les veines qui s'aggravent avec debout ou assis pendant de longues périodes, le surpoids, le manque d'exercice et le tabagisme trouver remède naturel pour les hémorroïdes avec l'aide sorcière compresse de noisette ou crème. Disponible dans de l'eau distillée, sous forme de pommade ou sous forme de compresses médicamenteuses, hamamélis est faite à partir de l'écorce et des feuilles de la plante virginiana Hamamélis peut être appliqué localement sur la région anale. Onguents et des compresses d'hamamélis aide à arrêter le saignement des pieux en agissant comme un astringent et serait certainement soulager les démangeaisons, la douleur et l'enflure des hémorroïdes. Il est encore intéressant d'observer que des compresses et des onguents de camomille ou de calendula sont révélés être de bons applications topiques.

La grossesse pourrait causer des hémorroïdes, le problème découlant de changements hormonaux et une pression accrue par la croissance du foetus, ce qui oblige les veines à travailler plus fort pour pomper le sang. Bioflavonoïdes présents dans diosmin, herperidin, les agrumes, et oxerutins utilisées comme un remède naturel pour les hémorroïdes aider à minimiser l'inconfort anal, des douleurs et pertes anales et a été trouvé pour réduire la lourdeur, douleur, saignements, des pertes et des démangeaisons.

Enfin la création d'une habitude quotidienne de l'exercice a non seulement aidé tout, mais il contribue également à rendre les muscles abdominaux plus souple et assistée par une meilleure circulation du sang dans la région rectale. Cela a permis non seulement de fournir un grand soulagement de la congestion et de la constipation, mais a également renforcé les muscles autour de l'anus et réduit l'apparition d'hémorroïdes. Les exercices de Kegel ont aidé si cela se fait régulièrement, à la prévention de la vie sédentaire contribue à améliorer la situation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|